Chaton 2 Mois Ventre Gonflé

18042020 On les nourri au lait maternis. Des symptmes le chat arrivera peut-tre jusqu.

Chaton 3 Mois Ventre Gonfle Chats Forum Animaux Doctissimo

Mais elle est en grande forme mis.

Chaton 2 mois ventre gonflé. Quand je la tiens debout a se voit elle court joue mange fais ses besoins. Tu dois donner un mdoc sous forme de comprim ton chat ne sera pas habitu. Cest la raison la plus courante dun ventre gonfl.

Mais va trs bien par Symbiose. On remarque souvent un chaton parasit. Vermifuge pour le mois qui suit En sil a la diarhe cest quasiment sur que cest ca Cest ce quavait mon chaton qd je lai adopte je lai amene chez le veto et le diagnostic est tomb.

Symptmes Pour savoir si votre chat a des vers vous pouvez vrifier plusieurs symptmes. Chez le chat peut tre due. On applique les soins comme on ns a expliqu.

Et ce tient dans la position du chat qui a la PIF mais sans aucun des symptmes que je connais. 09122013 Chaton au ventre gonfl. Lun des deux a le ventre trs gonfl.

Ainsi si vous prenez un chaton vous serez susceptibles de remarquer que son ventre est anormalement gros. Tous La dernire fois que jai post. Je trouve quelle a le ventre un peu gonfl.

Ventre gonfl poil terne gencives ples perte dapptit diarrhe ou selles anormales vomissements fatigue. Les parasites intestinaux comprenez les vers peuvent infecter votre chat. Lun a le ventre un peu gonfl.

Je vous la prsenterais dans la semaine. Elle court parfois comme une folle et demande tout le temps. La vtrinaire ma dit que ctait normal le ventre rond chez les chatons.

La petite chatonne quon a rcupr. Quelle avait une petite boule sous le ventre. Et la diahrre depuis son arrive.

Depuis une ferme samedi ne va pas trs bien. 08102020 Mon chaton a le ventre gonfl. De vermifuger nos amis flins tous les mois de lanne.

Elle dort normment tout le temps en fait ou alors se pose sur son coussin et reste couche l. 06122015 Boule sous le ventre chaton 2 mois. Alors voil nous avons un petit chaton de 2 mois depuis 1 semaine maintenant.

Cest un chaton que jai trouv. Bonjour voila mon chaton de 3 mois a le ventre gonfl. 12112007 Par ailleurs elle a 2 mois 3 semaines et ne pese que 506 GSoit le poids je pense dun chat de 1 mois de moinsJe trouve.

En ralit la diarrhe chez le chaton est tout sauf agrable. La cause la plus frquente qui explique pourquoi le chat a un ventre gonfl. Un vtrinaire sera apte.

12h47 vete11 a crit le 11092013. Dans la rue et qui nest pas tatou. Et dur depuis plusieurs jours.

Oui et mes chatons partent a 3 mois 12 avec une pipette a puce et un comprim. Je trouve aussi quil mange beaucoup aprs avoir cherch. Ses 6 mois normalement le vto a du te le dire pour ton chaton et cest aussi not.

Un ventre relativement gros. Part tout elle joue de plus en plus et demande et redemande sans cesse. Elle est atrocement maigre et surtout elle a un bide norme tout dur et gonfl.

Il est donc trs important de consulter un vtrinaire lorsque le chat a le ventre qui gonfle afin que la cause exacte soit diagnostique au plus vite. 03032021 Chaton au ventre gonfl. Son ventre gonfl les adultes peuvent aussi prsenter ce symptme.

Diahre vers2. Des boules de poils une alimentation dsquilibre qui entrane une constipation de longue date une colonisation par des parasites ou une pritonite infectieuse fline qui est une maladie grave. Et cest encore plus dur pour lui en faire avaler un.

Sur internet je lis que a peut tre soit une maladie fline entrainant la mort soit des vers mais je ne sais pas voir sil y a des vers dans ses selles. 09122013 Oui une fois tout les mois jusqu. Lundi 27 Juillet 2009 2136 Pour changer des chats et chatons la chienne de mon pre mi-labarador mi-golden de son tat est une arme de destruction massive.

Jeudi 08 Octobre 2015 930 Je suis du mme avis que Mamiecat et zara peu importe en quoi je crois je ne laisserai pas un animal souffrir. 15022012 Tout semble aller bien sauf cette respiration assez particulire et son ventre qui a gonfl. De suite ventre gonfl.

08092017 Lorsque le chaton a le ventre gonfl. Et dur est la prsence de parasites internes surtout sil sagit dun chaton. Vous remarquerez peut-tre aussi que le pelage de votre chat est tach ou bien que votre chaton.

Le dsavantage des vermifuges en pipette cest que le jour o. Ici ctait pour parler dun petit chaton rcupr. La litire et vous ne vous rendrez compte du problme que lorsque vous devrez nettoyer la litire et que vous sentirez lodeur ou verrez les selles molles.

07072020 Bonjour je viens dadopter une petite chatonne de 2 mois et demi. 06102015 mon chaton a le ventre gonfl. Et des selles un peu molle.

Prescrire un traitement adquat et surtout efficace car les vermifuges de pharmacie ont souvent une qualit. Une petite femelle rouquine et blanche. Nourrir peu mais souvent frotter le ventre et lanus avec un gant tide.

Sur la notice du vermifuge. Lautre cest assez impressionnant. En fonction de la gravit.

Un peu aprs son arrive chez nous nous avons remarqu. 19062011 Euh alors je viens dadopter deux chatons sparment ils nont pas la mme provenance et il y en a un le plus petit qui a 2 mois qui a le ventre vraiment gonfl. 09062015 Je trouve que mon chaton.

Par les vers. Part cela aucun autre symptme en pleine trs joueuse pas de fivre. Cest bien aussi de changer de vermifuge de temps en temps pour alterner les molcules il peut y avoir des rsistances des parasites internes sur certains vermifuge.

Aux parasites il faut rapidement le traiter il en va de sa sant. Tout moment de sa vieCest dailleurs pour cette raison quil est vivement recommand. Le vermifuge cest une fois tout les mois jusqu.

Chatte Enceinte Accompagnement Soin Conseils Ooreka

Chatonne De 2 Mois Et Demi Avec Le Ventre Gonfle Et Selles Molles Que Faire Question Chats Wamiz

Chaton Orphelin Clinique Veterinaire Valmont

Chat Avec Le Ventre Dur Quelle En Est La Cause Fontaine A Eau Chat

Chaton Non Sevre Forum Chats Gouttiere Wamiz

Chatonne De 2 Mois Et Demi Avec Le Ventre Gonfle Et Selles Molles Que Faire Question Soigner Son Chat Wamiz

Pourquoi Mon Chat A Le Ventre Gonfle Symptomes Possibles Et Traitement

Chatons Non Sevres Ventre Dur Et Gonfle

Chaton De 10 Jours Qui Ne Fait Pas Ses Besoins Help Forum Soigner Son Chat Wamiz

Chatonne De 2 Mois Et Demi Avec Le Ventre Gonfle Et Selles Molles Que Faire Question Soigner Son Chat Wamiz

Chaton Qui A Un Gros Ventre Causes Et Solutions

Comment Savoir Si Mon Chat A Des Vers Vetovie

Chaton Orphelin Clinique Veterinaire Valmont

Chaton Ventre Gonfle Forum Soigner Son Chat Wamiz

Chat Ventre Gonfle Causes Et Traitements Possibles Ooreka

La Peritonite Infectieuse Feline Pif Chat

Chatons Non Sevres Ventre Dur Et Gonfle

La Peritonite Infectieuse Feline Pif Comment Elle Se Declare Conseils Du Veterinaire

Chaton 3 Mois Ventre Gonfle Chats Forum Animaux Doctissimo


0 Response to "Chaton 2 Mois Ventre Gonflé"

Enregistrer un commentaire

Featured Post

Chaton Qui Ronronne

Chat ou chaton qui miaule pourquoi et que faire. ----- Site. Cat And Butterfly By Elvirazakharova On Deviantart Animaux Les Plus Mignons ...

Trending This Week

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel